Chronique // Mélanie Laurent - En t'attendant

2 commentaires:

Solen' a dit…

En total accord avec "oubliez donc un peu l’actrice et écoutez la chanteuse" ... c' est ce que j' ai fait pour ne pas me laisser influencer par le fait qu' une actrice doit rester dans son rôle d' actrice car en effet Mélanie Laurent nous offre un album plein de sensibilité et d' émotions! ce n' est pas mon style musical favori mais l' excellente chronique de MissClef, citant des références à Damien Rice ou Yan Tiersen, a attisé ma curiosité ... je la remercie car vraiment enchantée de cette découverte bien que ce ne soit pas le style musical que j' écoute le plus souvent .. comme quoi il faut lire les chroniques qui nous permettent de libérer nos oeillères! merci MissClef!

Solen' a dit…

En total accord avec "oubliez donc un peu l’actrice et écoutez la chanteuse" ... c' est ce que j' ai fait pour ne pas me laisser influencer par le fait qu' une actrice doit rester dans son rôle d' actrice car en effet Mélanie Laurent nous offre un album plein de sensibilité et d' émotions! ce n' est pas mon style musical favori mais l' excellente chronique de MissClef, citant des références à Damien Rice ou Yan Tiersen, a attisé ma curiosité ... je la remercie car vraiment enchantée de cette découverte bien que ce ne soit pas le style musical que j' écoute le plus souvent .. comme quoi il faut lire les chroniques qui nous permettent de libérer nos oeillères! merci MissClef!

Enregistrer un commentaire


espace
                                       Creative Commons License Let Rock Rule Radio by Christophe Maia // webdesign by Turkishgraphik